Triple H appel Batista a propos de US title vacant?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 46 Lutteur Incarné : Triple H Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Sam 16 Juin - 1:15
Le thème de triple H
Triple H arrive sur le stage
Triple entre dans le ring
Triple H prend le micro et fait son discour
Triple H tente de parler mais la foule est en délire!!!
Quoi??? Vous êtes surpris de voir Triple H dans le ring de la WEWF??? Et bien me voici en chair et en os. Je suis ici... pas pour faire une parade ou simplement pour faire une fortune aux autorités de WEWF ainsi à M. Batista le gm de smackdown!!! Au contraire je suis ici pour vous montrer le vrai tueur le vrai joueur de cet industrie. Personne a mieu fait que moi. J'ai battue tout le monde dans cette industrie. The Rock , Mick Foley, John Cena, Hulk Hogan, the undertaker, kane, incluant le GM de RAW. Big Show! Je lui ai servi tout une leçon de vie à ce géant qui ne sait rien faire d'autre que le chokeslam et passer par dessus la toisièe corde. Pendant notre petit rivalité, je lui ai cassé sa main!!! Tant qu'à l'autre GM, celui de smackdown batista, et bien je lui ai pas encore digéré ma défaite à wwmania. je suis ici pour me venger. Batista tu es chanceux d'avoir été drafté à smackdown car j'aurais pu reprendre le undesputed world heavyweight champion! Mais là notre destin se croise encore et ce fois-ci tu te sauveras pas. Mais bon... Là tu es GM alors tu es trop occupé avec tes paperasses alors tu té pas ben ben entraîner. je vais te laisser la chance de te remettre en forme. En attendant, j'ai vu que la u.s title est vacant. Alors je demande à batista de faire un choix parmi mes deux propositions! Soit par la voie la plus simple est de me le donner en main propore sans cassure et sans blessure ou par la voie la plus dure, je viens le chercher dans ton bureau et je vais te montrer quelqu'un... quelque chose que tu connais très bien qui est caché sous le ring! Alors est-ce que je dois assassiné quelqu'un parmis ses petits lutteurs en arrière? Alors Batista mon gm de smackdown, je t'appelle dès maintenant à venir faire ton choix. Mais je te préviens, choisi le plus simple est de me donner cette ceinture. C'est pas trop compliquer ça!!!
triple H attend l'arrivé de batista
H.G BATISTA SEULEMENT SVP!!!
*Batista* World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 53 Age : 32 Lutteur Incarné : Batista Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Jeu 21 Juin - 13:34
Ladies and Gentleman, From Washington, D.C. ... Height 6 and 290 pounds : Batista
Jerry "The King" Lawler : Voila notre GM Batista !!
Batista fait son entrée ...
Batista arrive sous le titantron
Batista marche en direction du ring
Batista monte sur le ring
Jim Ross : Il vient répondre à l'appel de Triple H
Jerry "The King" Lawler : Oui car Triple H est interresé par le titre des Etats Unis !!
Batista prend la parole
Salut à tous ... Salut H !! Tu veux le titre des Etats Unis ... Et tu crois que je vais te le donné ... Tu rève !! Tu aura un match pour le titre des Etats Unis !! Et tu affrontera ... Bobby Lashley et sa sera au prochain PPV !! Alors en attendans le prochain PPV ... Tu as interet a t'entrainé !!
Batista lache le micro et s'en va alors que son Theme retentit dans l'arena ...
triple H New
Nombre de messages : 14 Age : 46 Lutteur Incarné : Triple H Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Jeu 21 Juin - 19:30
Triple H réplique à Batista
C'est tout? Un match contre Bobby Lashley, un gars qui fait rien d'autres que le spear? Alors écoute moi bien l'animal. Non seulement je vais gagner sur Bobby Lashley mais je vais lui massacrer le portrait. Ensuite, lorsque je serai US Champion, je vais te retrouver Batista. Je vais reprendre le grand titre sur ton épaule. D'ici ce temps, observe moi bien mes combats car les adversaires que je vais affronter ou que tu m'imposeras me servirons exemple sur toi. Alors, Maintenant, si Lashley ne se pointe pas dans 10 secondes je vais partir dans mon vestiaire. 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0
Triple H attend et...
Triple H
Alors je ne crois pas qu'il va venir. alors bye Batista. J'espère que ton poulain Lashley sera présent au PPV!!!
Triple H lance le micro et s'approche des câbles pour sortir du ring lorsque...
Bobby Lashley New
Nombre de messages : 17 Age : 32 Lutteur Incarné : Bobby Lashley Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Sam 23 Juin - 12:58
Bobby lashley arrive en courrant et lui fait son DOMINATOR, Bobby le regarde dans les yeux alors que Triple H est casi inconssient et Bobby lui dit: _ C'est moi le futur champion des US minus. Et Bobby lashley repart dans son vestiaire.[/url]
Bobby Lashley New
Nombre de messages : 17 Age : 32 Lutteur Incarné : Bobby Lashley Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Sam 23 Juin - 13:42
Bobby Lashley New
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Sam 23 Juin - 13:43
*Big Show* gm de raw
Nombre de messages : 97 Age : 33 Lutteur Incarné : Big Show Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Dim 24 Juin - 18:53
et bobby stp ne pollue pas le topic en metent en postant plein de mess
Bobby Lashley New
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant? Lun 25 Juin - 18:52
et toi aprend à écrire avec le moin de faute possible parce que je comprend pas vraiment se que tu viens d'ecrire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triple H appel Batista a propos de US title vacant?
Triple H appel Batista a propos de US title vacant?