Rated_R_Superstar New
Nombre de messages : 38 Lutteur Incarné : Edge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: The Rated-R Superstar veut un match Sam 2 Juin - 11:32 | |
| Lilian:Ladies and gentlemen,let me introduce to you,The Rated-R Superstar;EdgeTITANTRON D'EDGEJilian,contente,quitte le Ring. Jim Ross et Jerry Lawler sont accompagnés de Mickie James.J.R:Mais que vient faire Edge à la WEWF ??? J.L:J'en ai aucune,mon cher JIm et vous avez une idée Mickie??? Mickie James:A mon avis,il est là pour demander un partenaire pour le titre par équipe.
J.L:Mais comment savez-vous cela??? Mickie James:On a sympathisés et je l'ai vu avant qu'il n'entre sur le Ring.Il se dirige avec un micro dans la main.Puis,il entre dans le ring.IL commence à parler.Comme vous le savez tous ici,j'ai été champion de la WWE,champion des poids lourds,plusieurs champions par équipe. Donc,je viens ici pour demander un match pour le titre Tag Team et ce contre n'importe quels catcheurs. De plus,quand je vois qui n'est champion,je me dis que ce sera une victoire facile.Cependant,je suis interessé par le titre par équipe,donc John Cena,come on!!!!!!!!!Edge attend L'arrivée de John Cena.J.L:Il a l'air sûr de lui. J.R:Oui,très sûr de lui. Mickie James:Je pense que tout catcheur qui affrontera Edge et bien je ne donne pas cher de sa peau. | |
|